Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Bruno B. оценил(-а)
Super Restaurant, on a très bien mangé
Franca D. оценил(-а)
Mey E. оценил(-а)
Von A bis Z wundervoll. Ein sehr sympathischer Ort, von Vorspeise über Hauptgang bis zum Dessert äusserst kreatives, exzellentes Essen, erst noch zu erschwinglichen Preisen, und super freundlicher Service. Unbedingt empfehlenswert!
laurent b. оценил(-а)
Valeur sure. Simple et très fine. Sobre et élégante. aucune hésitation.
Laurent R. оценил(-а)
Très bon comme toujours
Aline L. оценил(-а)
Un vrai coup de cœur. Accueil très sympathique . Repas délicieux avec des produits frais et présentation très soignée. Un grand bravo au chef
Jonathan H. оценил(-а)
Comida inmejorable. Servicio amable. Decoración algo sencillo.
de Tanouarn M. оценил(-а)
Olivier M. оценил(-а)
Mariaclaudia G. оценил(-а)
Cibo molto buono, cortesia, servizio curato ma atmosfera informale.