Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Bruno B. beoordeelde
Super Restaurant, on a très bien mangé
Franca D. beoordeelde
Mey E. beoordeelde
Von A bis Z wundervoll. Ein sehr sympathischer Ort, von Vorspeise über Hauptgang bis zum Dessert äusserst kreatives, exzellentes Essen, erst noch zu erschwinglichen Preisen, und super freundlicher Service. Unbedingt empfehlenswert!
laurent b. beoordeelde
Valeur sure. Simple et très fine. Sobre et élégante. aucune hésitation.
Laurent R. beoordeelde
Très bon comme toujours
Aline L. beoordeelde
Un vrai coup de cœur. Accueil très sympathique . Repas délicieux avec des produits frais et présentation très soignée. Un grand bravo au chef
Jonathan H. beoordeelde
Comida inmejorable. Servicio amable. Decoración algo sencillo.
de Tanouarn M. beoordeelde
Olivier M. beoordeelde
Mariaclaudia G. beoordeelde
Cibo molto buono, cortesia, servizio curato ma atmosfera informale.