使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Bruno B.の評価
Super Restaurant, on a très bien mangé
Franca D.の評価
Mey E.の評価
Von A bis Z wundervoll. Ein sehr sympathischer Ort, von Vorspeise über Hauptgang bis zum Dessert äusserst kreatives, exzellentes Essen, erst noch zu erschwinglichen Preisen, und super freundlicher Service. Unbedingt empfehlenswert!
laurent b.の評価
Valeur sure. Simple et très fine. Sobre et élégante. aucune hésitation.
Laurent R.の評価
Très bon comme toujours
Aline L.の評価
Un vrai coup de cœur. Accueil très sympathique . Repas délicieux avec des produits frais et présentation très soignée. Un grand bravo au chef
Jonathan H.の評価
Comida inmejorable. Servicio amable. Decoración algo sencillo.
de Tanouarn M.の評価
Olivier M.の評価
Mariaclaudia G.の評価
Cibo molto buono, cortesia, servizio curato ma atmosfera informale.